Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP d'Angelo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelo Z-E-R-O
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 1448
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 20:12

Les mercénaires des ténèbres : 1ere partie

Bien avant sa rencontre avec les Sith ( Donc ,bien avant d'entrer dans l'univers 32 ) ,Angelo se battait seul et avec ardeur dans le monde E.E.A.O.C. (Empire Earth Art Of Conquest) contre les ennemis du ciel ,le fléau venue de l'enfer ,la calamité infernal : les guerriers ayant fais un pacte avec les ténèbres ,dont ils formaient plusieurs clans dans EEAOC .

L'un d'entre eux s'appelait ''Dark Soldier'' ,le clan dont Angelo affronta .
Mais pas tout seul ,car d'autres clans voulaient aussi les chasser . Cependant ,Angelo ,qui fut très solitaire ,refusa de s'allier avec eux ,disant :
- je préfère me battre seul sans l'aide de qui que se soit .

Les alliances qui se battait contre eux était les ''Seriat Killer'' ( qui seront éléminer par les sith ) , les ''Légionnaires'' ( qui sera dissoute dut à 1 conflit a l'intérieur de l'alliance ) et les ''Universal Warrior'' ( toujours présent à EEAOC .

Le chef Seriat Killer lui répondit :
- tant pis pour toi ,ta solitude te perdra ,car tu mourrera devant eux
Les Légionnaires:
- Soit ,mais les ennemis de nos ennemis sont nos amis .Même si tu refuse ,on t'aidera quand même si tu es en détresse .
- Les Universal Warrior ne dirent rien .

3 jours plus tard ,Angelo rencontra Mickail ''dark soldier'' dans une plaines arides idéal pour les guerriers en guerre .
Mickail était plus faible qu'Angelo ,certe ,mais il savait priver l'adversaire de ses 5 sens ,ce qui fesait de lui un ennemi sournoit .

Angelo est équipé de :
Une épée légère ,tranchante et très maniable dans sa main droite
Une épée lourde et dévastateur dans sa main gauche
Deux boucliers accroché chacun sur ses 2 avant-bras
Une armure aussi légère qu'1 plume et résistante comme de l'acier

Angelo connait des arts sacrés des anges et de la magie de lumière .

Mickail ,équipé d'1 lance longue ,tenta d'atteindre Angelo .
Mais Angelo avait ( et les a encore ) des ailes ,ce qui lui permit d'esquiver facilement les attaques corps à corps de Mickail .
Mais Mickail lui lancait des vagues de ténèbres a grande vitesse qui atteignit Angelo qui ne fut que légèrement bléssé .

Angelo se battait bien mieux au sol .
Il fonca sur Mickail et ,de son épée de droite , transpersa la poitrine gauche de Mickail .
Mickail recula sous le poids de son coups ,et Angelo put '' l'achever '' avec sa magie et technique du canon oméga .

Mais Mickail n'était pas mort ,Angelo retourner ( le croyant vaincu ) ,il mit sa meilleurs attaque a éxécution : le don de priver l'adversaire de ses 5 cinq sens .
Il paralysa d'abord Angelo en le ligotant de chaines de ténèbre ,puis lui fit son don a lui .
Angelo se libera facilement des chaines ,mais n'eut hélas pas le temps d'esquiver complétement son attaque , ce qui le priva de la vue et de l'ouïe .

Mickail ,étant devenus après son attaque trop sur de lui ,voulu achever Angelo avec une attaque dévastant tout autour de lui à des kilomètres a la ronde . Le seul défaut de l'attaque ,c'est que ca prend un peu de temps avant d'être prêt .

Angelo profita de cet opportunité pour lui lançé un rayon très fin et très perçant ( d'autant + que Mickail avait baissé sa défense pour se préparer à attaquer ) qui s'appelait le rayon oméga . Il pouvait le viser ,car il pouvait le repérer a son odorat ( Dieu lui a appris à se servir de chacun de ses 5 sens pour distinguer l'ennemi ,au cas ou il serait priver de certains de ses sens comme maintenant ).

Son rayons transpérsa la poitrine droite et tua sous le coups Mickail .

Angelo ,privé de la vue et de l'ouïe ,continua son combat en recherchant et détruisant les dark soldier .
Mais y parviena t'il ?
Les ''légionnaires ,Seriat Killer et Universal Warrior ,que vont ils faire ?
Angelo ,détruira t'il aussi les autres dark soldiers ?
RP d'Angelo 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Galba
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
Galba


Nombre de messages : 3814
Date d'inscription : 17/09/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 20:12

a les voila enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologics-angel.1fr1.net
Angelo Z-E-R-O
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 1448
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 20:13

Les mercénaires des ténèbres : 2eme partie

Du coté des '' légionnaires '' ,l'un d'entres eux trahit son clan pour rejoindre le clan ''Dark soldier'' qui l'on pérsuader de s'allier avec eux pour obtenir des pouvoirs des ténèbres surpuissants

Ce légionnaire ,du nom de Calsiun ,eut en effet son pouvoir promis .
Il fut donc devenue odieux envers les Légionnaires .
Ce dernier ,maitrisant désormais l'art du feu et des ténèbres ,alla se réfugier dans son lieu ou il se sentait le + a l'aise : le volcan Etna .

Angelo, passant en Sicile après la défaite de Mickail dans le désert infernal du Sahara ,sentie une énorme puissance venant de ce volcan .
Traquant les ''dark soldiers '' ,il alla voir si ce n'était pas l'un d'entre eux dans cette fournaise .

C'est ainsi qu'il découvrit Calsiun ,mais pas tout seul ( heureusement ) ,
un légionnaire qui était chargé d'éléminer ce traître ,se battit déjà avec lui .Angelo ,malgré son handicape de ses 2 sens privés ,sentie le bien et le mal en pleins duel : il décida d'aider le bien à triompher car il était maintenant certain qu'il s'agissait bien d'un menbre des ''dark soldiers'' .

Le légionnaire combattant Calsiun se nommait Zeta
- Angelo ,toi ici ,j'aurais jamais pensé que tu viendrais m'aider .
Tant mieux ,car je ne pourrait pas tuer Calsiun tout seul . Joignons nos forces
Angelo ,privé de l'ouïe ,dit a Calsiun :
- c'est étrange ,je ne pensait pas qu'il existait des dark soldiers maitrisant le feu . Qui est tu ?
Calsiun ,connaissant déjà son handicape ,lui répondit par la pensé :
- Je suis en effet un dark soldier ,je maitrise le feu car j'ai été dans l'alliance légionnaire .Mais j'ai préférer vendre mon âme aus ténèbres ,pour obtenir le pouvoir supprème .Avec ma nouvelle force ,je n'ai plus besoin de ces mauviettes de légionnaires .
Et sache que je ne partage pas la faiblesse de Mickail .
- Jamais tu ne pourras vaincre la lumiere du ciel ,prétentieux .
Dit Angelo lui même de sa penser
- J'ignorais qu'il existait des vantards parmis les anges .Je vais de toutes manières te supprimer .En effet ,t'aurais jamais du défier les Dark soldier
Zeta dit :
- Attends un peu traitre ,tu va connaitre mon courroux pour avoir trahi les légionnaires .
- Je voulais te le demander Zeta : tu ne veux pas te joindre à nous ,car ton aide nous serait bien utile ,combinée aux forces obscures ...
- Jamais je ne trahirai les légionnaires .
- C'est regretable ,c'était pourtant pas si mal comme proposition ,tu viens de prendre un allé simple pour le domaine d'Angelo ( le paradis ,n'oublier pas que Angelo est un ange venu du ciel ,donc du paradis ) ,qui va rejoindre également son domaine avec toi ,car il va mourrir ,lui aussi .
- Pourquoi ne pas vérifier ca tout ,histoire de te prouver que tu n'est que de la frime
Sur ces mots ,le combat commenca

La puissance de Calsiun était énorme ,il surpassait Angelo et Zeta ( mais il ne surpasse pas Fatsch ) .
Cependant ,la force d'Angelo et Zeta combinée ,ils le surpassaient .

Zeta était équipé de 2 lances perçantes trempé dans du venin de scorpion .
Calsiun était équipé d'une épée géante flamboyante quand il était légionnaire qu'il tenait à 2 mains.Mais à présent ,il en a 2 géante :une flamboyante et une ténèbreuse ,chacun dans une main .

Zeta ,furieux de la trahison de Calsiun ,le bombarda du souffle de Jade ( son élément est le vent ) .Mais ca n'égratignia même pas Calsiun et esquive le canon oméga d'Angelo ( lancé juste après le souffle de Jade ) ,puis le contre-attaqua aussi sec .Il le frappas de son épée titanesque ténèbreuse et le jeta dans la lave .Mais Angelo se servit de ses ailes pour évité la lave .
Pendant ce temps ,Calsiun frappa violament Zeta de son épée gauche ,mais il tena le coups .

Angelo et Zeta attaquaient ensembles cet fois : Angelo fonça ,ses 2 épées chargées de rage et puissance ,tandis que Zeta se téléporta derrière Calsiun pour le transpérser de sa lance empoisonné .

Mais Calsiun ,qui appris l'art lui aussi de la téléportation (non pas par le vent ,comme Zeta ,mais par les ténèbres ), esquiva son coups en se téléportant lui aussi .Conséquance : Angelo ,qui compta ( de son odorat )frappé Calsiun bléssa Zeta qui lui le transpersa malencontrueusement de sa lance empoisonné .Angelo n'en avait donc plus pour très longtemps ,car le poison fut puissant .

- HA HA HA HA HA ,c'est tout ce dont vous êtes capable ? ,Vous êtes cuits .Zeta ,il est trop tard pour revenir en arrière ,c'est toi qui a voulu ce combat .
Zeta et Angelo communiquèrent par la pensé :
- Angelo ,il y a un moyen de le battre ,mais en dois combiner nos meilleurs attaques .Je dois hélas me concentré pendant la préparation de mon attaque ultime ( Tornade déladasienne ) et donc rester immobile .
Mais toi ,j'ai entendue un rapport de mon chef sur toi ,tu peut préparer ton ultime attaque ( canon Alpha ) tout en restant actif .Il va donc falloir que tu l'occupe un petit moment .
- Tu croit que ca va marcher ?
- Je ne suis pas sur ,mais si ça ne marche pas ,c'est qu'il n'y a aucun moyen de le battre .Il va falloir que tu surmonte la douleur du poison pendant ton combat
- ca marche ,c'est partie .
De ce faite ,leurs mains se charga d'une puissante aura .

Calsiun s'étonna :
- tiens ,il m'attaque encore ,il n'a pas compris la leçon ,semble t-il .

De ses 2 épées ,Angelo lança des choc sacré qui atteignit l'ennemi de pleins fouet ,me ne l'égratina que légèrement .
Chaque attaques d'Angelo lui donnèrent des douleurs atroce dut au poison .

Calsiun contre-attaqua de ses 2 épées gigantesques ,mais Angelo ,qui avait vu sa frappe lors de la premiere attaque ,les esquiva et donna de fureieux coups de ses deus épée sur sa main gauche qui cette fois ,bléssa sa main .Conséquence ,il lacha son épée gigantesque ténèbreuse qu'Angelo saisit de ses 2 mains ( Après avoir rapidement ranger ses 2 épées dans leurs étuis qu'il portait à sa taille ) .
Il l'attaqua encore une fois de sa géante épée ténèbreuse enn lui donna une dizaine de puissants coups et à la fin du combo ,Angelo propulsa de cette épée Calsiun contre les roches du volcan .

Zeta communiqua par la pensé avec Angelo :
- Je t'ai fais attendre ,je suis prêt ,on peut y aller .

Angelo aussi était prêt ,Zeta lanca a distance sa tornade déladasienne tandit qu'Angelo lanca de près son canon alpha sur Calsiun qui était en train de se relever
- Va au diable ,lui dit Angelo .

La tornade combiné àl a puissance du canon alpha atteigna Calsiun et elle était si puissante ,que ca désintégra Calsiun complétement .

Angelo mourrant du poison tomba à terre :

Zeta ,qui pris toujours le soin d'avoir potions et remèdes avec lui ,le sauva de justèce et se soigna avec ses potions .

Puis ,Angelo qui se douta que Zeta l'ai sauvé ,quitta le volcan sans se retourné .

Zeta se dit pour lui :
- Pauvre Angelo ,les ennemis que toi ,les légionnaires ,les Seriats et les Universal Warrior allez affontez sont si terribles que tu m'en voudra de t'avoir sauvé la vie .
RP d'Angelo 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Z-E-R-O
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 1448
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 20:14

Les mercénaires des ténèbres : 3e partie (1er morceau du combat)

Pracioras (Universal Warrior ) et Daro ( légionnaire ) ont sentie 2 puissance s effrayantes combinées en une seul puissance .
L'une d'entre elle n'était pas un '' Dark Soldier '' mais l'autre en était bien l'une des ces être appartenant au ténèbres .

Daro et Pracioras ne s'entendais pas ,mais ils ont conclut un accord pour chercher et détruire ces 2 puissances .Mais ce ne fut que pour leurs honneurs et leurs fiertés .

Ces 2 puissances survolaient les grands glaciers de l'Antartique .
Daro et Pracioras avaient sentie leurs présence là-bas et s'empréssaient de les affonter .

A leurs grandes surprises ,ils s'aperçurent que la 1ere puissance était celle d'un immense dragon blanc à 3 têtes au ailes de diamant crachant non pas du feu ,mais un souffle atteignant le Zéro Absolue ,détruisant directement ceux qui osait y faire face .
La seconde fut celle du dark soldier nommé Xien qui manipulait le dragon depuis son coeur et augmentait de manière considérable son pouvoir en fesant emmaner du coeur du dragon une immense puissance des ténèbres .

Ce dernier ne possédait pas d'équiment particulière .
Pracioras possédait un grand baton digne d'1 grand mage et il connaissait la magie de la foudre .
Daro possèdait un arc tirant des flèches auquel il ajoutait de la puissance magique .

Lorsque le drgon les apercus,il commenca a leurs craché son souffle de glace ,mais c'était un souffle assez lent ,ce qui permit a ces 2 opposants de l'esquiver sans trop de difficulté .

Avant de pouvoir atteindre le coeur du dragon ,ils devaient pour cela d'abord détruire ses 8 ailes ,puis ses 3 tête et enfin ,son bouclier lui protégeant son coeur .

Pracioras avait l'idée de mettre dans les flèches de Daro une magie si puissante que ca devraient le blésser sévèrement .

Daro ,tirant une flèche fusionner à sa magie et à celle de Pracioras ,visait directement le coeur du dragon ,mais c'étaient comme arrèter un tank super blindé avec une fronde .

Le dragon contre-attaqua la flèche lancée par un souffle fusionner de glaces et de ténèbres ,ce qui leurs provoquait des blessures assez sévèrent .

Angelo ,en Océanie ,cherchant des dark soldier ,ne fut pas rester sourd à ses puissances ,et se dirigea à toute vitesse en Antartique avec un vaisseaux spécial ( petit et puissant ) pour éviter de gaspillier de la puissance

Angelo arriva sur les lieux découvrant aussi surpris que Daro et Pracioras de la puissance de ce dragon .Mais ignorait ses point faibles ,ne possédant ni l'ouïe ,ni la vue .Daro lui disait par la pensé :
- Attention ,Angelo ,cet ennemis est dangereux .
Il ajouta :
- son point faible est sont coeur ,mais tu dois détruire pour cela ses ailes et ses 3 têtes .

Donc ,pour détruire d'abord ses ailes ,ils fallait coopérer avec les flèches de Daro et la magie de Pracioras .
Angelo envoya dans sa flèche la puissance d'un rayon oméga et Pracioras la puissance d'une foudre gigantesque dans la sphère éléctrique fesaient 25 mètres de diamètre et dont le voltage était de plus de 5 000 000 de voltes .
Daro ,quant a lui ,mettaient de son puissance magique ,mais se concentrait surtout pour guidé lui même sa flèche sur les 8 ailes du dragon .

Cela avait effectivement pour effet de détruire tous ses ailes dont chacun transpercé par cet flèche avait une gigantesque explosion de puissances qui fesa tombé ses ailes et donc ,le Dragon aussi sur les glaciers d'Antartique .

Mais sa rage ne fesait qu'augmenter ,et sa puissance s'accrue .
Daro reçevait un enorme coups ( comme si on le frappais d'1 mateau de 1000 tonnes ) du dragon qui frappais un peu partout tellement il souffrait .
Une fois Daro mit hors d'état ,le dragon l'acheva en lui crachant son terrible souffle ,froid ,qui le recouvrait tellement de glace et de froid que ce dernier éclata en 1000 morceaux

Pracioras et Angelo savaient que bien qu'affaibli ,le dragon était toujours le plus fort ,ils surent donc qu'ils n'auraient pas suffisament de force pour détruire ses trois tête ,ils durent le vaincre par leurs meilleur attaques .

Pracioras eu employé la technique '' ions aveuglant '' pour aveugler le dragon ,ce qui leurs laissa le temps de faire leurs ultime technique .

Le jugement de Zeus était l'attaque ultime de Pracioras .
Quante à Angelo ,il a légèrement modifier son attaque (canon alpha ),l'avait modifier en rayon alpha .C'est une attaque du même style que le rayon alpha ,mais en beaucoups + puissant .

Comme ils savaient tout 2 quand si ils touchaient son coeur ,s'en était fini de lui ,ils firent donc en sorte que les attaques soient les plus perçant possible .
Pracioras eut combiné son attaque avec le rayon alpha d'Angelo .

Donc ,le rayon etait très très perçant ,tellement perçant que malgré la protection de ses 3 têtes ,ils pure nt percer son corps et atteindre son coeur .

Lors du dernier souffle du dragon ,une puissance bien plus grande emmanait de son coeur ,une telle puissance ?
Avait t-elle absorbé la force du dragon ,était-ce pour ca qu'il fut si faible et qui fut percé du rayon alpha combiné au jugement de Zeus .
Xien avait absorbé un tel pouvoir qu'ils grandissait ,éclaitait le ventre du dragon tel un embryon grossissant tellement qu'il finie par faire explosé le ventre .
Xien atteignit la taille d'un titan .

Angelo et Pracioras se retrouvent en très mauvaise posture car ils ont usé tous leurs pouvoir contre le dragon .Etait-ce la fin pour eux ?

RP d'Angelo 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Z-E-R-O
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 1448
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 20:15

Les mercenaires des ténèbres : 3eme partie (2eme morceau du combat)

Xien a non seulement une grande partie du pouvoir du dragon, mais aussi un grand pouvoir des ténèbres.
Xien était de nature fou et sauvage, il lançait sur Angelo un gigantesque rocher de glace qu’Angelo percute de plein fouet et en résistait qu’avec de grave blessures.

Pracioras lançait de sa main droite des beignets électrique de 500 000 voltes enchaînés sur Xien et s’en servi pour le ligoter, mais ce dernier s’en libéra aussi facilement que de d’arracher de la laine de verre.
Xien contre-attaquait en tentant de claquer dans ses grandes mains Pracioras. Mais il esquiva facilement cette attaque en se téléportant.

Angelo, entre son combat contre Calsiun et sa visite en Océanie, appris par la grâce de Dieu à se régénérer en utilisant de la magie blanche.

Pracioras dit par la penser à Angelo sourd :
- Angelo, tu es venu ici avec un vaisseau de combat Yamato. C’est un vaisseau de combat très rapide et très puissant. Nous allons devoir nous battre avec ce vaisseau si on espère en venir à bout.
- Oui, et en combinant nos attaques ultimes avec les lasers du vaisseau, on pourrait au moins le blesser.
- Ok, ça marche.
- Comme tu es aveugle, tu ne feras que de ton odorat lui lancer des attaques à distance tandis que moi, je piloterai le vaisseau et j’utiliserai les lasers en les combinant ave ma magie.
- Mais nos pouvoirs magiques sont presque à sec. Comment tu veux qu’on l’atteigne ?
- Ne me sous-estime pas, je peut utiliser un bouclier autour de nous pouvant absorber la magie que Xien nous lancera, et même que nous pourrons refaire nos attaque ultimes. En revanche, nous serons vulnérable à ses attaques magiques. Il faudra que tu utilises ta magie blanche pour nous soigner.
- Tu ne sais pas la quantité d’énergie que je dois mettre pour lancer cette magie blanche.
- Ne t’en fais pas. Je serai te transmettre un peu de mon énergie.
- Bon, ok alors : on fais comme ça.

De ce faite, ils montèrent dans le vaisseau, survolèrent et esquivèrent les jets de rochers de glaces de Xien.
Xien leurs lancèrent donc une vague de ténèbres si gigantesque que même le bouclier de Pracioras ne puit absorber tout la magie. Cela ne leurs a pas empêcher de se retrouver avec de sévères blessures en encaissant toute la vague.
Heureusement, leurs niveaux d’énergie a été booster presque à bloc, ce qui permit à Angelo d’employer sa magie blanche pour se soigné, lui et Pracioras.
Maintenant, Angelo et Pracioras combinèrent leur attaques magique (canon oméga et vague de choc) avec les lasers du vaisseau et les lancèrent sur les yeux de Xien et l’aveuglèrent.

Il dégagea des ondes de ténèbres et de glaces sur Pracioras et Angelo.
Mais ils en esquivèrent certains, ils en encaissèrent d’autres avec le bouclier de Pracioras.
Puis, s’étant retrouvé à 5 mètres de la poitrine de Xien, ils lancèrent le canon alpha et le jugement de Zeus.
La vague était puissante, mais pas suffisamment pour le transpercer.
Mais suffisamment pour lui créer une profonde blessure.

Xien, rouvrant les yeux, s’était mit à parler :
- Angelo, Pracioras, vous avez eux le culot de me blesser les yeux et le corps, vous allez me le payer.
- Mince, moi qui pensais qu’on aura pus au moins te transpercer.
- Inutile, de toute manière, même transpercer, j’aurai pus me soigner avec le pouvoir des ténèbres .Comme Angelo y arrive avec le pouvoir de lumière. Ca m’aurait juste consommé un peu d’énergie. Maintenant, je vais détruire cette mouche agaceante.

Puis, il se mit à sauter très haute et lancer son attaque ultime : Méteo-Flash-Noir.
Cette attaque lança des canons de ténèbres sur le vaisseau de Pracioras et Angelo.
Le vaisseau éclata et Angelo ne puit compter que sur ses ailes pour ne pas tomber car là, il était en dehors du glacier (sur l’eau gelée d’Antarctique) et Pracioras, sur sa magie pour rester en air.

Mais se n’était pas fini, car la suite fut un énorme rayon annihilateur qui détruisait tout sur son passage.
Angelo et Pracioras ne purent l’esquiver et encaisser l’attaque avec le bouclier de Pracioras et disparurent dans l’eau en même temps que le glacier.
Angelo en sorti, mais grièvement blesser.
Il aurait éventuellement pus se soigné, mais il devait garder de l’énergie avec lui pour contre-attaquer.

Pracioras était dans le même état que lui, mais il avait en + perdu un bras.
Mais un seul bras lui suffit pour contre-attaquer.
En effet, Angelo et lui tentèrent une seconde coopération.
Cette fois, Xien eu trop confiance en lui, car il n’a pas penser à se soigner. Se qui permit à Angelo et Pracioras de l’attaquer une seconde fois.
Leur cible : la poitrine défoncée de Xien.

Pracioras utilisa un pouvoir électrique spécial (propulsion magnétique) pouvant projeté les adversaire à grande vitesse sur Angelo qui était parer pour une charge.
Il fut projeté de ce pouvoir et en plus, pour accélérer sa vitesse, Angelo se servit du canon oméga de sa main droite vers l’océan et s’en servit ainsi comme d’un réacteur pour augmenter sa vitesse et, de son bras gauche qui tenait son épée de lumière lourde et dévastatrice pointer au dessus de la tête d’Angelo pour que se soit la première chose qui le transperce, fonça à une vitesse triple de la vitesse du son (soit + ou – 1000m/s) dans la poitrine défoncé de Xien et le transperça ainsi.

Cependant, Xien n’était pas vaincu, mais il était en tout cas gravement blesser.
- Comment a tu pus ? Angelo !!!!!!!
- Kkkk, ce n’était pas suffisant, merde.
Mais une aide inattendue se produit : le chef des dark soldier soudainement apparut avec son dragon noir et intervena.
- Maître ?
- Keuf, va au diable.
Et d’un seul coup, leur chef se téléporta au dessus de Xien, le coupa en 2 de sa hache meurtrière pensant une masse atteignant les 100 tonnes et l’envoya en enfer.

Pracioras lui demanda :
- Salaud, même si c’était notre ennemi, tu la tuer .Pourquoi as-tu fais ça ?
C’était pourtant ton compagnon.
- Je n’ai pas besoin d’un dark soldier inutile .Même en ayant absorbé le pouvoir du dragon, il n’ai toujours pas capable de battre de misérables vauriens tel que vous deux.
Il ajouta :
- Quelle honte se serait pour moi de gaspiller bêtement ma puissance en éliminant 2 moustiques à moitié morts. Je vais laisser ce travail à d’autres membres de mon clan. A moins bien sur que vous ne surviviez pas à vos tristes blessures.
Puis, avec son dragon noir, il se téléportait ailleurs.

Pracioras demanda de l’aide par télépathie à un mage spécialisé en magie blanche.
Ainsi Angelo, qui fut inconscient et Pracioras,qui par les soins du mage blanc Darius, récupéra son bras droit, furent sauvés

Pracioras dit à Angelo par télépathie :
- Une fois le problème des dark soldier terminer, je ferai un duel contre toi, mais plutôt au tournois de EEAOC, tu comprends ? Je ne voudrais pas tuer un adversaire de ma taille. Mais ça me plairait de prouver au public que je te suis supérieur.
- Bon courage, car je serai encore plus fort.
Sur ces mots, ils se quittèrent.

RP d'Angelo 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Z-E-R-O
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 1448
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 20:16

Les mercenaires des ténèbres : 4eme partie

Angelo était maintenant sur le Mont Blanc pour trouvé un dark soldier qu’il avait senti.
Il s’aventurai jusqu’au sommet du Mont Blanc, et il trouva des traces de pas.
E dès qu’il découvrit ces traces de pas, il se senti surveiller par une force qui se situait pourtant à plusieurs milliards de kilomètres.

A un endroit du sommet du Mont Blanc, les traces s’arrêtaient au beau milieu du chemin d’Angelo car il ne sentait plus d’odeurs obscures. Peut-être cet homme s’était-il envolé. Il s’envola donc en haut du sommet et il découvrit que plus il montait, plus une étrange aura des ténèbres l’enveloppais jusqu'à devenir énorme. Quand cet aura avait atteint le sommet de sa taille, il se rétrécissais jusqu'à disparaître emportant Angelo avec lui.

Angelo se retrouva dans un endroit n’existant pas sur terre : dans une ville en ruine, dévorée par des flammes mauves, ou le ciel était noir et rouge, comme le jour de l’apocalypse.
Il y avait des squelettes un peu partout, portant sur elle des épées, haches, lances, arcs, arbalètes, armes à feu, bâton de mages, boucliers, …
Sans doute une guerre faisait rage ici.

Angelo ne voyait pas la ville, mais il sentait une atmosphère de désolations, d’apocalypses, de ténèbres et de terreurs.
Il comprit ainsi qu’il fut téléporté dans une dimension qui n’est pas dans EEAOC, mais à des milliards de kilomètres de ce monde.

- Tssss, encore un survivant ?
Lui disait une voix dans sa tête.
Puis une très jolie femme se nommant Akiara portant une armure noire surgie devant lui, responsable de ce chaos.
- Tu vas finir comme ces squelettes, prépare toi.

Puis d’un seul coup, elle lança plusieurs lignes de flammes ténébreuses qu’Angelo esquivait assez facilement.
Si on était atteint par ces flammes bleues, elles nous dévorait le corps jusqu’a en laisser seulement notre squelette. Ce fut donc pour cela qu’on ne vit que des cadavres en squelettes ici. Le seul moyen de les éteindre était au moins de neutraliser Akiara.

Malheureusement, elle avait fait un pacte avec le diable : elle reçu l’immortalité en échange d’en faire sorte d’amener toutes sortes d’espèces animal ou humaine dans cet dimension pour que le diable puisse décoré cet endroit de cadavres qu’il allait transformer en mort-vivant et envoyé sur EEAOC pour rendre ce monde comme cet dimension.

Donc, il était évident qu’Angelo ne fut téléporté dans nuls autres endroits qu’en enfer.

Il esquiva les flammes assez facilement et de ses 2 épées, trancha en 2 Akiara.
Mais elle retrouva forme instantanément en 1 seul morceau.
Akiara connaissait l’art des dark soldier (car elle en était une), mais ses techniques allait bien au-delà des darks soldiers.

Elle sortie a présent ses 2 dagues brûlant de flamme bleues.
Elle tenta d’atteindre Angelo, mais il les para facilement avec ses 2 boucliers sur ses 2 avant bras et pus contre-attaquer avec ses 2 épées et la trancha en plusieurs morceaux.
Mais elle repris vie tout de suite après.

- Pauvre fou, tu ne comprend donc pas que tu perds ton temps ? Tu peux me tuer autant de fois que tu veux, je ressusciterai instantanément. Je suis immortelle, tu ne sortiras jamais de cette dimension vivant.

Elle se créa plusieurs ombres et leurs donna vie et prirent la même forme qu’elle.
La seule différence avec ces ombres, c’est qu’elles étaient mortelles.
Angelo utilisa donc son canon oméga comme balayage d’ombres, mais plusieurs évitèrent son coup, se mirent derrière lui et l’immobilisèrent en lui tenant bras et jambes.

Akiara en profita pour lui planter ses 2 dagues dans sa poitrine gauche.
Des flammes en sortirent et rongeait le corps d’Angelo.
Angelo, sachant qu’il devait vite neutraliser Akiara, dégagea une force insoupçonnée et se libéra en créant une aura de lumière destructrice grandissant et détruisant les dernières ombres.
Puis, il fonça sur Akiara qui elle, lui lançait son canon doom.
Il para se canon avec le canon oméga puis, ses mains chargés d’une aura de lumière, monta dans les airs.
Il se soigna ensuite pour ralentir sa mort, et esquiva les jets de flammes obscures et contre-attaque en se reprochant d’Akiara de son canon alpha et la tua pendant une fraction de seconde.
Mais c’était suffisant pour éteindre les flammes noires qui brûlaient son corps.
Mais Angelo était brûlé de manière pas mal importante. Mais cela ne l’empêchait pas de continuer le combat.

- Tu es coriace, je vais en finir avec toi. Non, je ne vais pas te tuer, je vais faire pire : je vais t’envoyer dans une dimension du martyr (comme Fatsch lui fera bien plus tard) ou tu souffriras 1000 tourment jusqu'à la fin des temps.
Ainsi, une brèche dans les air s’ouvrit. C’était l’entré de cette dimension infernal.

Un courrant d’air noir emportait Angelo dans cet dimension, mais elle oublier quelque chose de principale : immobilisé Angelo pour qu’il ne s’échappe pas.
Angelo utilisa son canon oméga comme d’un réacteur pour contrer le courrant qui était en train de l’emporter dans la dimension.
Il fonça en charge sur Akiara, la saisit par les jambes et la lança dans le courrant noir l’emportant dans la dimension du martyr qui se referma juste après qu’elle entre dedans.

Avant de disparaître, Akiara promis ceci :
- On se reverra, je te tuerai à petit feu de manière tellement atroce que tu compareras le crucifix de ton maître (Jésus) comme d’une mort rapide et agréable…
Puis elle disparue dans la dimension.

Angelo, après avoir vaincu cette adversaire, s’évanouit.
Il retrouva connaissance et totalement régénérer au sommet du Mont Blanc, sauvé par son maître Jésus qui lui était reconnaissant d’avoir fait disparaître un diable immortel.
Mais sa plus grande récompense fut que son maître lui guérit ses 2 sens (vue et ouïe).
Donc, Angelo s aperçu qu’il eu retrouver la vue et l’ouïe.
RP d'Angelo 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Z-E-R-O
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 1448
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 20:17

Les mercenaires des ténèbres : 5eme partie (1er morceaux)

Tandis qu’Angelo traversait le Sahara, le roi d’Egypte eut un très mauvais pressentiment
Il sentait l’arriver de forces démoniaque, mais aussi de forces inexistantes.
Il demanda à ses prophètes et voyantes ce qui se passe.
Ils lui répondirent qu’il y avait effectivement des forces de ténèbre qui venaient en Egypte.
Il s’agissait des dark soldier.

Le roi demanda
- Mais ces forces inexistantes, que sont t-elles ?
- Des forces légendaires n’ayant jamais existé.
- C’est tout ??????
- Non, ce sont des forces très puissantes, allant, même au-delà de ces forces de ténèbres.
- Qui sont t-ils ?
- Nous sommes incapable de répondre aux questions en rapport avec le néant.
- Mais comment sont t-il apparut ?
- On ne sait pas.

2 jours plus tard, une immense puissance atteint le port d’Alexandrie, détruisant tout avec un grand tsunami.

Les survivants du port venaient faire un rapport au roi
- Je vous assure, majesté, un tel monstre est venu détruire le port d’Alexandrie en 1 seuls coups.
- A-t-on vue a quoi ressemblait le monstre ?
- Non, mais on a vu une autre puissance très grande, et nous savons bien de qui il s’agit : d’un dark soldier
- Un dark soldier…
- Oui et il était géant, avec de grandes écaille et de grandes nageoire bleu, semblable à ceux des sirènes.
- Je vois. J’ai également entendu qu’ils avaient plusieurs ennemis. En autre : les légionnaires qui ont tué ensembles 7 dark soldier, les seriats killers en ont annihiler 5, les universal warrior en ont détruit 8 et également un ange anonyme en a anéantie 4.
- Peut-être pourront t-ils nous aider.
- C’est aussi ce que je pense. En plus, les dark star, qui avaient un accord avec eux, sont devenue aussi leurs ennemis. On devrait peut-être leurs demander de l’aide, aussi.


Les archi mages d’Egypte demandait l’aide par télépathie à tous les ennemis des dark soldier.
2 jours plus tard, les légionnaire, seriats killers, universal warrior, Angelo et darks stars ont répondu à l’appel du roi.

Seto, le chef des seriats lui demanda :
- c’est quoi, ton problème, y a intérêt que se soit de la plus haute importance !
- Ca l’est, un dark soldier est venu détruire le port d’Alexandrie et il est très fort, parait t-il. En plus, une créature sortie tout droit du néant l’aurait aidé
Carias, le chef des dark soldier répondit :
- C’était une créature mythique.
- Une créature mythique…
- Oui, de la mythologie phénicienne. Il s’agit du Léviathan, un dragon des mers semant la terreur chez les navigateurs dans cette mythologie.
- C’est donc ça, la créature inexistantielle ?
- C’est exact. Nous avions fait un accord pour partager l’empire qu’on aurait conquit, les darks soldiers et nous. Mais l’un d’entre eux maîtrise la magie du néant, il est capable de donner la vie à ce qui n’a jamais existé. Comme ils voulaient s’en servir pour dominer EEAOC pour eux tout seul, ils ont rompu le contrat qu’on avait fait avec eux, en disant que l’on serait les derniers sur leur liste. Et ils se sont servit de ce pouvoir pour donner la vie à toutes créatures mythiques grecques, égyptiennes, ... Et ils voulaient rendre réel que les pouvoirs des dieux provenant de la mythologie grecque pour ensuite se les approprier.
Maroaté, chef des universals warriors dit :
- intéressant, enfin des à notre hauteur.
- Mouie, et je vous ai appelé pour vous débarrasser d’eux. . Angelo, je voudrais que tu t’occupes de du Léviathan et du dark soldier. Les autres, aller chercher ces ‘’dieux’’ et éliminer les.
- Si il est sur mon chemin uniquement.
Darius, chef des légionnaires dit :
- Ca marche, le p’tit ‘’Zeus’’ doit être a l’olympe, s’y on en croit la mythologie grecque, on s’occupe du lui.

Angelo, rejoignant la Grèce pour anéantir les darks soldiers traversa la Méditerranée et soudain, et énorme vague le surpris.
Le Léviathan l’avait repérer.Ce monstre était énorme (environs 75m de long) et avait un regard qui faisait savoir qu’il cherchait Angelo.

- Te voici, Angelo. Alors comme ça, tu jouerais les héros toi toit seul, tu est complètement fou.
RP d'Angelo 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Z-E-R-O
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 1448
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 20:18

Les mercenaires des ténèbres : 5e partie (2e morceau)

La voix provenait de l’intérieur de la mer.
Le Léviathan surgie devant Angelo. Puis des Seriat Killer apparurent soudain et semblaient pressé d’entrer dans la Méditerranéen :
- C’est parfait, pendant qu’Angelo s’occupe du Léviathan, on va se faire Seldo sous la mer.
- Venez les Seriats, je vous attends impatiemment.

Le combat aurait lieu dans les airs, car Angelo se bat très mal dans l’eau.
Tandis qu’ils plongèrent, Léviathan fit un rugissement terrible créer d’immense tsunami qu’Angelo encaissa de plein fouet.
Mais il s’en remit et tenta une attaque à son tour en se précipitant sur lui avec ses 2 épées de lumière et comptait bien le trancher en 2.
Mais lorsqu’il le frappa, il ne lui fit aucune égratignure, car Léviathan était fait d’écaille aussi solide que de l’acier.

Léviathan sortit sa longue langue et enroulait la jambe droite d’Angelo pour le manger.
Mais arriver à sa gueule, Angelo bloquait sa gueule grande ouverte avec son épée de sa main gauche et de celle de sa main droite, il réussit à se libéré de la langue du Léviathan en la tranchant (comme on tranche une corde quand on est ligoté).
Il réussit à la trancher sans problème car elle était faite de chair.

Une fois son épée de droite retirer de sa gueule, Léviathan poussa une rugissement féroce créant des tornades d’eau vers Angelo qui pus les esquivé facilement.
Mais ces tornades d’eau se rassemblèrent et créèrent un golem de liquide d’eau.

Par ailleurs, les Seriats arrivèrent devant Seldo.
Parmi eux, beaucoup maîtrisaient l’élément de foudre. Mais devaient prendre soin d’utiliser cet élément hors de l’eau sous peine que l’attaque soit générale.
Seldo, à peine les Seriats face a lui, leurs lancèrent le trident de Poséidon qui atteignait à la vitesse du son un des Seriats.

Juste avant de mourir, ce Seriat prit le trident dans sa main et lui lança un sort et la lança en flèche de vitesse sur Seldo qui la bloqua d’une main.

Les Seriats l’encerclèrent et l’attaquait ensemble.
Mais Seldo se téléporta et les Seriat s’arrêtait juste après. (Ils n’ont pas fait la même faute que moi et Zeta)

Angelo était face au golem d’eau et au Léviathan.
Le golem le frappa de son poing gravement car Angelo avait sentie qu’il était devenu solide pendant le moment de sa frappe et il tomba à l’eau.

Le Léviathan profita de l’attaque pour lui lancer un tourbillon d’eau qui l’emporta dans les profondeurs de la mer, juste en face de Seldo qui en se téléportant, eu semé les Seriats.

Angelo, (bien que blessé par les coups de ses 2 ennemis à la surface) de sa main droite, ne pus gonfler sous l’eau qu’une sphère de lumière en y chargeant une grande partie de son énergie.

- Crève, Angelo.
Il lui lançait le trident de Poséidon vers son cœur.
Mais Angelo vit ce coup venir droit sur lui et le bloqua de ses 2 boucliers attachés à ses 2 avant bras et le trident fut suspendu à son bouclier.

Puis survit plusieurs anneaux électriques ligotant Seldo et l’électrocutant à 10 000 voltes (en tout).
Ce fut un coup des Seriat qui avait profité de l’inattention de Seldo pour l’immobiliser.
Les décharges lui faisaient souffrir car il était sous l’eau.
Angelo et les Seriats s’en tenaient à l’écart pour évité d’être électrocuté aussi (tout le monde sait que l’eau conduit l’électricité)

Puis, une fois la sphère concentrée, Angelo l’envoya sur Seldo sans aucun souci.
De la lumière faisaient agonisé Seldo qui souffrit en plus des décharges.

- Angelo, achève le en lui lançant le trident accroché à ton bouclier.
Angelo alla plutôt lui planter ce trident dans le cœur de Seldo.
- Bon ok. Maintenant éloigne toi si tu ne veux pas souffrir.
Soudain, le sort qu’avait mit le Seriats mort sur le trident fit effet : ça électrocuta le trident à 15000 voltes, ce qui acheva Seldo.

Puis remonter à la surface. Les Seriats s’occupèrent du golem en eau et Angelo du Léviathan.
Les Seriats annihilèrent le golem en lui lançant des sorts de foudre assez puissant.
Angelo soigna de sa magie blanche ses blessures et décida d’employer les grands moyens pour détruire le Léviathan.

Angelo le survola au dessus de sa gueule et attendie qu’elle soit grande ouverte.
Léviathan l’ouvrit en effet pour lui lancer un canon d’eau à la vitesse du son.
Mais Angelo fut suffisamment éloigné pour esquiver l’attaque et suffisamment proche pour contre-attaquer.
Il avait, avant de survolé sa gueule, les mains chargées de lumière.
Il lui lança, à 2 mètre de sa gueule, un canon Alpha qui traversa sa gueule et lui fit explosé la tête tellement le coup fut puissant.

Une fois le combat terminé, les Seriats avaient déjà quitté la surface de combat et Angelo continua ainsi sa traversé de la Méditerranée vers la Grèce.



RP d'Angelo 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Z-E-R-O
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 1448
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 21:35

Les mercenaires des ténèbres : 6e partie (1er morceau)


Angelo atteignit la Grèce et arriva à Athènes.
Les habitants d’Athènes étaient bouleversés car il avait vue près d’Athènes une géante tête de démon planté au sol en rocher qui ressemblait à une entré du monde souterrain.

Arriver à Athènes, Angelo fonça au palais de la ville pour y trouver le roi d’Athènes et la, il y découvrit Zeta en train de l’interroger :
- Vous dites qu’un monde souterrain est apparu comme ça au nord-est d’Athènes ?
- Ce monde souterrain n’est autre que le royaume d’Hadès
- A ce que je sache, le dark soldier maîtrisant le néant ne lui a pas donné vie.
- Comment expliquez vous qu’on ressente une puissance très semblable à la sienne ?
Angelo répondit :
- J’ai combattue et vaincu un dark soldier possédant une puissance semblable à Poséidon, sans doute est ce le cas pour un autre dark soldier…
- Peut-être. Tiens, Angelo, tu semble avoir retrouver la vue et l’ouïe.
- Ouaie, mais ça ne change pas grand-chose pour mes combats. Ca me permet de mieux repérer l’ennemi, c’est tout.
- Angelo, Zeta, ça vous ennuierait de jeter un œil dans cette entrée aux enfers ?
- C’est justement se dont nous allions vous demander.

Puis Angelo et Zeta partirent vers cette entrée
Une fois descendus, il faisait sombre et Angelo essaya d’éclairer lui et Zeta de sa lumière. Mais ça ne marchait pas.

- je crois comprendre, on est dans le royaume d’Hadès et il en est le maître. Il a dus mettre une malédiction spéciale pour éviter d’employer ta magie.
- Ok, mais les enfer n’était t’il pas garder par un molosse à 3 têtes ?
- Euh, maintenant que tu le dit, Angelo…
- Il doit être plus loin.Soyons sur nos gardes.
- Mais comment tu veux qu’on le repère ? Il fait aussi sombre qu’à l’intérieur d’un cachot.
- Pas de problème, il y a des torches à allumer et tu as toujours des gadgets sur toi, sinon, j’aurais été déjà mort contre Calsiun. Allume en avec un briquet
10 mètre plus loin, Zeta en alluma 1 et soudain, toutes les autres torches s’allumaient aussi.


Soudain, ils aperçurent un dark star courir à toutes jambe
- Imbéciles, sauvez-vous, vite.
Obstinément, ils continuèrent leurs routes jusque à presque le fin fond des enfers

- Bizarre qu’on n’a rencontré aucun ennemi. Euh, Angelo…
- Quelqu’un a parlé…
- Alors comme ça, vous manqué d’ennemis. Je vais y remédier tout de suite.
Tout de suite après, le Cerbère leur fonçait dessus

- Eh bien, le voila, ton molosse à 3 têtes
Il était très grand, en gris, rouge et noir.
Il avait la gueule sans cesse ouverte.
Angelo ne pus utiliser la même tactique que pour vaincre le Léviathan, car la malédiction des enfers le privait de magie.


Zeta sauta sur son dos tandis que Cerbère fonça la tête la première pour tuer Angelo.
Mais Angelo le bloqua en lui mettant rapidement son épée de droite verticalement dans sa gueule du milieu.

Zeta, ayant toujours toutes sortes de potions sur lui, vida une gourde remplie de poison fort sur sa lance qu’il avait l’habitude de chargé de poison par magie et la planta sur le dos avant du Cerbère.

Mais le Cerbère en souffrit peu mais suffisamment par le rendre fou de rage.
De ses 2 autres têtes, il tenta de dévorer Angelo, mais de nouveau, il le bloqua de ses 2 boucliers accrochés sur ses 2 avant bras.

Zeta se plaça derrière lui.

- Vite, donne lui à boire, Zeta.
- Comment ça ?
- La bouteille que tu à vider sur ta lance. Lance lui s’en une autres dans sa gueule.
- Oui, tout de suite.
Il lança une gourde légèrement plus petite dans la gueule droite du cerbère, tandis qu’Angelo planta son épée de gauche dans le cou droite du cerbère.qui s’écroula ensuite dans un rugissement fatal.
Cerbère a moitié mort, Angelo et Zeta lui lancèrent des coups de lance et d’épées sur trois tête et Angelo lui offrit le coup final en lui coupant ses 3 têtes quand soudain une ouverture de porte s’entendit.
Ils s’approchèrent du son de cette lente ouverture et arrivèrent en face du pont traversant la rivière des âmes mortes.

RP d'Angelo 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Z-E-R-O
Floodeur pro
Floodeur pro



Nombre de messages : 1448
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptySam 30 Déc - 21:36

Mercenaires des ténèbres : 6e partie (2e morceau)

La porte traversée, ils découvrirent un pont en pierre noir traversant une rivière noire avec des âmes mortes nageant à l’intérieur. A la sortie du pont, une porte verrouiller avec 1 serrure. Sur le pont, des ossements lourds, comme ceux des colosses.
Après avoir mit un pied sur le pont, les ossements se rassemblèrent et formèrent 3 énormes squelettes vivant avec 2 haches à chaque main, il y en avait 5 en tout.
Puis, 2 autres squelettes, moins gros, mais immunisés (soldats d’Arianor, le dieu- dark soldier des enfers, maître dans l’art du feu et de la nécromancie) contre la malédiction des enfers, étaient des mages.

L’un d’entre eux lançait des sphères d’étincelle sur Angelo. L’explosion de ses sphères laissa de la fumé, donc impossible de savoir si Angelo fut touché ou pas. Angelo esquivais toutes ses sphère d’étincelles et sans se faire voir, se plaça derrière ce squelette et lui pourfendit le crâne de sa grosse épée gauche. Puis, rapide comme le son, Angelo prit un autre squelette, mais un colosse, cet fois, et le saisit par son cou et s’envola avec lui dans les air en faisant sorte qu’il soit bien visible au yeux du second mage. Une fois que le second mage les eus repéré, il lança un rayon de 2 mètre de diamètre de feu sur Angelo. Mais Angelo se servit du colosse comme bouclier et ce fut lui qui encaissa le coup et fut ainsi carbonisé. Puis, un fois le colosse brûlé, Angelo lança sa lourde épée de gauche sur le mage de feu et le coupa diagonalement en 2.

Quant à Zeta, il s’occupa des 2 autres colosses et n’eu pas l’avantage de volé comme Angelo, car il avait besoin de sa magie pour le faire. Dans un premier temps, les 2 colosses l’encerclèrent et l’attaquèrent ensembles. Zeta esquiva en sautant et les colosses brisèrent leurs lames en les pourfendant l’un à l’autre. Zeta se mit derrière un colosse, l’embrocha et de tous ses muscles, le lança dans la rivière noire ou les âmes l’achevèrent. Puis, se battit contre le dernier en combat singulier, Le squelette tenta de le de l’écrasé en le claquant de ses 2 mains, mais Zeta se mit tout de suite a l’écart avant le claquement et contre-attaqua en lui perçant son crâne de sa lance et le propulsa ainsi contre la porte à la sortie du pont avec grande violence. Ce qui défonça la porte.

De cet porte jaillie soudain une lumière bleu foncé qui illumina la salle.
- Les lumières de la destruction …
- De quoi tu parles, Angelo ?
- Ces lumières bleues sont des lumières de destructions, un bon ange doit savoir reconnaître toutes sortes de lumière. Il n’y a pas que les lumières de la vie, tu sais ?
- Tu as sans doute raison …
Puis la lumière s’éteignit.

Angelo et Zeta entrèrent dans la salle et surprirent des torches de lumières bleu allumé et un homme colossale et de la taille d’un titan : un dark soldier
Arianor dit :
- Impressionnants, ces combats, j’en suis tout ému. Vous n’êtes pas comme cet poule mouillée de dark star.
- Tu es donc le chef des enfers ?
- Le dieu des enfers, je préfère, car je possède les même pouvoir que ceux de Hadès et il sont merveilleux. Je pourrais faire tremblé la Grèce entière avec ce pouvoir.
- Keuf, encore un vantard comme ce soi-disant ‘’Poséidon’’.
- Je vois, c’est donc toi qui l’a tué, quel mauviette, se faire avoir par 1 moustique comme toi …
- Je ne suis peut-être qu’1 moustique. Mais dit toi bien une, c’est que tu va finir comme Seldo par ce ‘’moustique’’ en question.
- Bien, vérifions ça tout de suite !!

Arianor mit autour de la salle un mur épais de feu noir brûlant l’âme elle-même pour éviter qu’Angelo et Zeta s’enfuient.
Puis il pris un grand fléau de sa mais gauche et un fouet à épine de sa main droite.
Il frappa de son Angelo qui bloqua le coup de son bouclier droit, mais le fouet ligota son bouclier et Arianor fit reculé brusquement son fouet qui fit projeté le bouclier droit et Angelo avec lui. Puis, Angelo heurta de plein fouet le poing d’Arianor qui brisa l’armure d’Angelo qui resta toujours attaché à son fouet par son bouclier.

Zeta se mit derrière Arianor, tenta de le percer, mais Arianor avait une armure, ce qui fit donc semblable à arrêter un tank avec une aguille à tricoter. Arianor contre-attaqua en frappant Zeta qui était devant son dos de son grand fléau. Zeta esquiva le coup et le fléau d’Arianor percuta son dos et brisa son armure et son dos. Il tomba à terre pendant un moment, ce qui permit à Angelo de se libérer du fouet en coupant ce qui ligotait son bouclier.

Arianor, furieux, perdit son sang froid, et tenta une nouvelle attaque avec son fouet, mais sur Zeta et le ligota du cou aux pieds et le blessa de ses épines. Puis le jetait par terre plusieurs fois de son avant et de son arrière à une vitesse folle jusqu'à ce qu’Angelo fonça vers la tête d’Arianor en interceptant le fouet qui fut coupé de sa lame droite et planta ses 2 épées au front d’Arianor. Arianor se tenait, après avoir lâché ses 2 armes, le front de ses 2 mains comme si il souffrait la céphalalgie.

Zeta, une fois libéré, ne perdit pas une seconde. Il bondit sur le front d’Arianor et lui transperça son œil droit.
Puis Angelo et Zeta arrachèrent tous 2 une torches de flamme bleu et se mirent devant le dos d’Arianor pour le brûlé.

Avant que les flammes ne brûlent son âme, Zeta dit :
- Tu vois bien que ces flammes brûlent ton âme, donc, contrairement à ce que tu a dit à Angelo, tu n’es pas immortel.
- J’ajouterai d’autres parts qu’avec un corps de ta taille, il est très difficile de surveiller ses arrières.
- Possible, mais j’ai un lot de consolation que je pourrai par delà la mort regarder. Si vous aviez vu une grande lumière bleu dans ma salle, ce fut parce que j’ai crée le fameux hydre des 12 travaux d’Hercule et je l’ai envoyé à la surface ou en se moment, il doit s’amuser avec la ville d’Athènes.

Puis il mourut et les flammes entourrant la salle disparurent et Zeta et Angelo se pressèrent de sortirent des enfers.



RP d'Angelo 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Petit floodeur
Petit floodeur
Hidan


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 01/12/2006

RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo EmptyMer 17 Jan - 16:23

et bah vire le ! jten prie ! d'ailleur tu peux aussi supprimé mon compte de ce forum ! jl'avais mis quans yavait des mecs intelligent et cool au sein des Angels ! malheureusement ya plus que le plus mauvais qui reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: RP d'Angelo   RP d'Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge :: 1 :: Partie public :: Le Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser